New Thème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Haaz
Padawan
Haaz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Haaz Empty
MessageSujet: Haaz   Haaz Icon_minipostedLun 7 Avr - 21:20

Laissez moi me présenter.

Je me prénome Haazheel Thorn, fils de Lucifer le seigneur des ténèbres en personne.
Semi-démon, enfant du plus puissant de tous, je suis un archimage aux pouvoirs démesurés. Mon machiavélisme est sans limite, il m'a hissé au sommet de la Lune noire : une communautée religieuse dont je suis désormais le principale dieux.
Des armées de fidèles se dressent à mes pieds, et je compte bien, avec l'aide des hordes de démons de mon père, prendre le contrôle de ce monde.

Haaz Les_chroniques_ponte


Bon, trève de plaisanterie, cette introduction était juste là pour vous présenter une BD : les chroniques de la lune noire. Mon pseudo est (comme vous l'avez probablement compris), insipiré d'un des héros de cette histoire.

Ce personnage reflète également une de mes passions : l'héroic fantasy (et en association, le jeu de rôle). J'ai toujours été attirés par ces univers où se cotoient des humains, des races plus délicates et d'autres beaucoup moins...

Mon apparition sur ce forum a d'ailleurs pour but de commander un thème pour un forum de jeu de rôle dont je suis admin... (hmm hmm, étrange coincidence).

Sinon, que dire de plus qui pourrait vous intéresser ?

Barf, je voit pas... à part que je ferait une commande de thème dès que j'en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Thème :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser